S'inscrire AU RMH
BILLETTERIE D2F

D2F : premier match de l’année, première victoire !

Les Roses d’Olivier Mantes ont donné un match haut en intensité pour commencer l’année 2022. Face à Octeville, une équipe concurrente qui joue son maintien en D2, nos bretonnes ont mené le jeu dès les premières minutes, gardant l’écart de score tout au long du match.

La première partie de jeu commence sur les chapeaux de roues, avec de nombreux buts marqués rapidement, et se termine à 15-10. On notera des contre-attaques efficaces, et des pénaltys assurés par Apolline Feuvrier, ailière. Les normandes d’Octeville se sont défendues jusqu’au bout mais ont fait face à une défense solide. Le match se termine par une belle victoire 30-26.

« Une 1ère victoire pour 2022. Les Roses ont réalisé un match plein ce samedi à la Ricoquais. Grâce à une entame de match solide, une défense en place et des attaques rapides, les filles ont su prendre le match par le bon angle et montrer de grosses valeurs mentales pour venir à bout d’une équipe d’Octeville dangereuse au classement. » conclut Olivier Mantes.

Pas de jauge réduite pour le public, les supporters étaient là, encourageant les Roses au rythme des percussions de Sagazic. On saluera le retour de Claire Scheid, arrière de l’équipe, après de longs mois de réeducation pour son genou, ainsi que l’arrivée de Marijana Markota dans les cages, remplaçant Manon Sol, blessée au genou.

Une équipe prête à repartir sur une nouvelle lancée, après la première partie de saison difficile (7 matchs : 2 victoires et 5 défaites), prête à défendre son maintien en D2F.

Bravo les Roses pour cette belle victoire !

Prochain RDV à domicile : Samedi 22 janvier à 20h30, contre HAC Le Havre, avec en lever de rideau la N1F qui rencontrera à 18h Cergy.

Toutes les photos du match (Merci à Damien Lemoine)

L’article de notre partenaire JRS Journal Rennes Sport

L’intégralité du match sur la chaîne TVR

Tous les directs et replays de la D2F du
SGRMH sur HandballTV.FR

Ils nous soutiennent !
Rejoignez vous aussi le club entrepr'hand >>