Entrepr’hand : des soutiens fidèles de plus de 10 ans !
Depuis la création du RMH en 2001, et face à son développement, la recherche de partenaires est devenue une nécessité vitale pour le club. Ainsi, face à l’intégration croissante des partenaires privés et publics, une nouvelle entité professionnelle a vu le jour en 2015 : le Club Entrepr’hand, créé sous l’impulsion de Murielle Guyomard. L’objectif est alors de leur offrir un espace d’échanges pro sous forme d’évènements ou rencontres d’après match.
Le format plaît et fait de plus en plus d’adeptes. Depuis lors, ce sont plus d’une soixantaine de partenaires, qui re-signent chaque année pour collaborer avec le SGRMH, que ce soit pour du sponsoring visibilité, du mécénat ou du parrainage. Le club puise dans ce vivier de soutiens fidèles la force de bâtir son projet sportif et de le faire perdurer année après année.
Avec l’arrivée de Jean-Luc Bosse à la tête du RMH en 2020, un cap est franchit : un partenaire historique – Sodico – s’engage dans les rouages du club.
Malgré la crise du Covid pendant deux années, qui fut un énorme défi pour le RMH en termes financiers, le club Entrepr’hand reprend un coup d’accélérateur avec l’arrivée il y a un an et demi de Laure Bulucua, ancienne joueuse de D2 et actuellement responsable développement.
Aujourd’hui, nous remercions les quelques soixante partenaires fidèles qui investissent dans l’avenir du hand féminin au niveau régional et national.
Plus particulièrement, nous voulons mettre à l’honneur les 12 partenaires qui sont engagés depuis 10 ans et plus avec nous : AJP (informatique), ATS 35 (services aux entreprises), Azdep (imprimerie), Brit Hotel, CARREFOUR CITY Acigné, Le Casier à Bouteilles (cave à vins), Crédit Mutuel de Bretagne Acigné, Coffea Saint-Grégoire (cafés, thés), Grand Quartier (Centre commercial), Keolis Armor (transport), Ouest Boissons, et Sodico (chauffage bois).
Un immense MERCI à eux pour le soutien fidèle ! Un cadre leur a été remis pour honorer leur engagement.