Le RMH a besoin de vous !
.. Que ce soient ceux des entreprises, des institutions publique ou encore des particuliers, les dons sont à la base de l’activité du Rennes Métropole Handball.
Ils servent en effet à couvrir le renouvellement du matériel, les déplacements, le salaire des entraîneurs, le coût des équipements, du nettoyage, etc. , des investissements incompressibles en continu, qui permettent à nos jeunes de s’épanouir via la pratique du handball.
A titre d’exemple,
– un déplacement à 2h de route en minibus d’une équipe de 15 personnes coûte au club 500€
– le nettoyage de la salle de la Lande Guérin par une entreprise spécialisée revient à 840€ HT par mois, soit près de 8000 € par an !
– les maillots et shorts d’une équipe de 15 joueurs, à l’image des maillots de l’équipe première du club, revient à 1350€
– le renouvellement des ballons en début d’année coûte 135€ HT .
Tous ces frais sont incompressibles chaque saison, et les finances actuelles du club, avec la baisse des sponsors et des subventions publiques, ne permettent pas de tout couvrir.
C’est pourquoi, nous avons besoin de vous :
– soit en tant que prescripteur : vous nous mettez en contact avec une entreprise que vous connaissez qui souhaite être partenaire du club, via le mécénat ou le sponsoring.
– soit en tant que donateur, vous bénéficierez d’une déduction fiscale à hauteur de 66% du montant du don, ainsi que d’un cadeau de remerciement :



