[Communiqué D2F] Le relais Mantes-Corre assuré pour la prochaine saison

Le Saint-Grégoire Rennes Métropole Handball annonce officiellement qu’Olivier Mantes passera le relais en tant que coach de la D2F à la fin de cette saison 2024-2025 à Romain Corre, actuellement coach de la N1F au Brest Bretagne Handball.
Suite à sa demande de ne plus avoir en charge l’équipe première du club, Olivier Mantes tournera une page de 20 années en tant qu’entraineur de l’équipe fanion, la faisant passer ainsi de la N3 à la D2F. Maintenue pour la 6ème année consécutive en D2F, l’équipe est cette saison, dans une posture délicate en tant que lanterne rouge du championnat.
La volonté est là pour tous, joueuses et coach, de bien terminer la saison et d’assurer coûte que coûte le maintien. La suite s’écrira la saison prochaine avec le nouvel entraineur qui succédera à Olivier Mantes.
Responsable du centre de formation et entraîneur de l’équipe réserve du BBH depuis 5 ans, Romain Corre a également été coach adjoint de la D1 pendant 3 ans, et assuré l’intérim de l’équipe fanion en 2019, ce qui lui a valu d’être sur le banc en Ligue des Champions.
Romain prendra la relève dès juillet 2025 pour la prépa d’été des joueuses. Adhérant pleinement au projet du club, et doté d’une expérience solide, il s’est engagé auprès du club pour 3 années. Il apportera une nouvelle vision du jeu et de nouveaux objectifs, qui relanceront l’équipe pour une saison pleine de promesses.
D’ici là, et tous ensemble, restons concentrés sur l’enjeu de cette fin de saison, et soutenons nos joueuses jusqu’au bout !