D2F : le printemps, la victoire, le renouveau
Face aux bordelaises de Pessac ce samedi, les Rose et Noir ont engrangé leur deuxième victoire haut la main ! Tant attendue depuis des mois, cette victoire a été largement méritée au vu de tous les efforts consentis ces derniers temps, du travail accompli qui n’avait pas été récompensé (matchs perdus à un point près ou égalité).
Un soulagement, un regain d’espoir pour assurer le maintien la saison prochaine ! C’était surtout un match plein, de l’intensité tout au long des 60 mn de jeu. Les pessacaises ont eu du mal à suivre le rythme. Nos Rose et Noir terminent la première mi-temps à 17-9, un écart que les adversaires ne rattraperont jamais. Entrainé par un Max en folie au micro et un Sagazic enflammé aux percussions, le public a répondu largement présent et a fait entendre de sa voix pour encourager les joueuses jusqu’au bout.
Un grand bravo à toute l’équipe pour cette belle performance !


« Enfin de la joie du côté de la Ricoquais, dans une soirée à l’atmosphère parfaite de bout en bout. Au sortir d’une défaite pourtant douloureuse à Vaulx-en-Velin et d’une première opportunité manquée de recoller au classement, les « Rose et Noir » ont mis tous les ingrédients et logiquement, enfin, trouvé une très belle récompense avec une véritable claque assenée à Pessac. » ….
Prochain match à domicile : RDV à la Glaz Arena de Cesson Sévigné le samedi 5 avril prochain, pour un match en lever de rideau de la D1 masculine de Cesson, contre Bègles.
