N2F : une 2ème place au classement confortée
La réserve des Rose et Noir accueillait Octeville dans le cadre de la 16ème journée du championnat de Nationale 2 Féminine.
Devant son public à la Ricoquais, les petites Rose et Noir ont eu du mal à garder le rythme jusqu’à la fin de la première période : « Octeville est une équipe toujours difficile à jouer qui a besoin de points dans la lutte pour le maintien » nous explique Malo Derouet, coach N2F. « Une entame de match plutôt en notre faveur où nous arrivons à jouer dans la continuité sans se faire attraper. 2 équipes qui se rendent coup pour coup. Cependant, nous avons du mal à finir la mi-temps avec de nombreux échecs au niveau du tir, un jeu trop latéral et un manque de solidarité défensif. »


L’équipe réserve se fait mener 12 à 9 à la mi-temps, mais réussit à retourner la situation en seconde période : « une deuxième mi-temps beaucoup plus aboutie dans le contenu avec des intentions et de la détermination. Notre gardienne qui fait quelques exploits (16 arrêts) et une victoire à la clé », se réjouit Malo.
La fin du match sifflée et une équipe N2F qui conforte sa 2ème place au classement avec cette victoire 24 à 19. Prochain rendez-vous à l’extérieur face à Kernic.
Retrouvez toutes les photos du match ici.
