N2F : Léa, Alizée et Alycia sur le départ
La N2F finit brillamment la saison en 2ème position au classement du championnat. Coachée par Malo Derouet pour sa première année aux rênes de l’équipe réserve, l’équipe aura démontré une ténacité et un mental à toute épreuve au long des matchs, fournissant un travail sérieux et régulier qui leur aura donné raison. Bravo à la team et à Malo pour cette belle saison !
Trois joueuses quittent le collectif.

Alizée Gérard
Au SGRMH depuis de nombreuses saisons, elle était revenue dans le collectif cette année pour prêter main forte en tant qu’arrière. Solide défenseure, Alizée aura montré sa capacité à jouer avec le contre et poser sa balle à l’opposé de la gardienne. Elle aura aussi apporté à l’équipe toute son expérience de joueuse de haut niveau, expérience acquise au RMH tout au long de ses années de formation. Professionnelle de santé en parallèle (ostéopathe), Alizée arrête définitivement sa carrière handballistique pour se consacrer à ses projets personnels. Nous la remercions pour tout ce qu’elle a apporté pendant son passage au club !


Léa Codazzi
Pivot de feu de l’équipe réserve et enfant du club, elle met également un terme à sa carrière handballistique. Une décision qui vient clore un chapitre d’engagement au RMH depuis 2011. Elle sera passée par l’équipe -17, N3 puis par la D2 en 2017. Pivot dotée d’un vrai sens du collectif et d’un esprit de leadership, Léa aura démontré son efficacité au tir tout au long de cette saison. Il est maintenant l’heure pour elle de se concentrer sur son agence de communication L’Inattendu. Nous la remercions chaleureusement pour toutes ces années au club, et lui souhaitons le meilleur pour la suite !


Alycia Le Goff
Gardienne de l’équipe arrivée cette année, elle rejoindra Le Havre la saison prochaine en N2F. D’une efficacité remarquable à son poste, Alycia aura sauvé plus d’un match cette saison, notamment par de nombreux exploits à 6m. Nous la remercions pour ce qu’elle a apporté cette année, et lui souhaitons une bonne continuation dans son nouveau club.

