🐣 Pauline Le Gendre en passerelle vers la D2F
Aujourd’hui nous vous annonçons une arrivée toute particulière, celle de Pauline Le Gendre 🤗
Cette jeune joueuse de 18 ans en provenance du BBH ayant passé 4 années au pôle espoirs, rejoindra le SGRMH la saison prochaine pour une année de transition, au cours de laquelle elle sera accompagnée par le club dans la réussite de son projet professionnel. Parce que oui, même dans le haut niveau, les études C’EST IMPORTANT. 💪🎓
🤔 Et concrètement ?
🏃♀️ Pauline rejoint le Groupe D2F durant la prépa estivale.
🩺 À la rentrée, elle entamera sa première année de médecine en vue de préparer son concours
⚙️ Durant la saison, le club adaptera ses séances d’entraînement en fonction de son emploi du temps et lui donnera accès aux équipements lui permettant de rester au contact du haut niveau, tout en continuant sereinement ses études de médecine
🤾🏼♀️ En fonction du déroulement de sa première année, Pauline pourra évoluer en championnat avec le groupe N2F
🎯 L’objectif de la saison prochaine est donc de lui créer une passerelle progressive vers la D2F, qui lui laissera le temps de travailler tant sur ses études de médecine que sur son handball 💪
Nous te souhaitons la bienvenue au club Pauline !
Et bon courage à toi pour cette saison qui s’annonce intense mais pleine de belles opportunités
🩷🖤
Son parcours
• Des débuts à 11 ans dans le club de Léon Dinan
• Deux années en N2 à Plouagat
• Deux années au pôle de Rennes
• Deux années au pôle de Brest
• Une dernière année en N1 au BBH
• Une arrivée à Rennes en médecine et au SGRMH 🔥

